Mandat de Prélèvement SEPA

En faveur de Time to Help France – Le Temps du Partage
N° ICS : …FR19ZZZ664700…

Le mandat de prélèvement SEPA est le nouveau document officiel au niveau européen qui remplace l’autorisation de prélèvement.

En choisissant le don régulier vous contribuez toute l’année au financement de l’ensemble des projets de Time to Help France – Le Temps du Partage.

Pour mettre en place votre don régulier, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ce formulaire rempli et signé l’adresse suivante :

Time to Help France – Le Temps du Partage

72 Rue Victor Hugo

93500 Pantin

Mes informations :

1 - Mes coordonnées pour recevoir mon reçu

Nom Prénom :

Adresse :

2 - Mon soutien régulier

Je souhaite faire un don récurrent de euros tous les 15 de chaque mois. Je recevrai 5 jours avant la date de mon premier prélèvement, un récapitulatif des informations relatives à ce soutien.

3 - Mes coordonnées bancaires

IBAN :

(27 caractères pour la France)

BIC :

J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever sur ce dernier si la situation le permet, le montant correspondant à mon don en faveur de Time to Help France – Le Temps du Partage. J'ai bien noté que je peux interrompre à tout moment mes versements.
Conformément aux nouvelles dispositions SEPA, vous bénéficiez du droit d'être remboursé par votre banque selon les conditions que vous aviez signé avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.

Fait à :

Signature :

La date: