Vision, mission et objectif

« Le temps du Partage – Time to Help France » a une mission importante et s’engage à « la prise en charge et le soutien à tous ceux qui en ont besoin». En d’autres termes, « Le temps du Partage – Time to Help France » vise à apporter une contribution permanente au développement de la société par la création de projets sociaux soutenus par ses bénévoles et d’autres associations partenaires.

« Le temps du Partage – Time to Help France » résume sa mission comme suit: «Nous sommes là pour quiconque a besoin d’aide. »
Pour faire bénéficier de notre soutien à un maximum de personnes, « Le temps du Partage – Time to Help France » organise toute l’année et à une échelle mondiale divers projets et activités.

Moyens d’action

« Le temps du Partage – Time to Help France » déploie ses moyens dans le monde entier pour soutenir « toute personne qui a besoin d’aide « , notant «l’homme» au cœur de ses objectifs. Pour soutenir ses divers projets et activités, elle travaille étroitement avec l’organisation partenaire « Kimse Yok Mu » et les organisations Time to Help de différents pays de l’Europe. Des projets tels que « Clean Water », « Orphelins », des collectes de vêtements et « Sanki yedim » ont ainsi vu le jour. En effet ce sont des organisations bien distinctes les unes des autres mais partageant finalement le même but : se tourner vers l’aide humanitaire et le soutien aux personnes en difficulté.